samedi 28 décembre 2019

 décembre 28, 2019         No comments



  La définition

   Tout forme payée de présentation et de promotion non personnelle d'idées , de marchandises ou de services par un promoteur identifié 
peut rejoindre des masses importantes de consommateurs dispersés géographiquement 


compte sur la répétition et le ciblage de l'auditoire 
pratiquer pour provoquer l'éveil , constituer une image et positionner le produit ( moyen cher, impersonnel, unilatéral)                                                                                                                         la copy strategy 

La définition de la copy strategy détermine le cadre du processus créatif  
les point clés de la copy strategy 
la promesse: c'est l'avantage que procure le produit. il constitue le message à communiquer aux consommateurs 
la preuve: elle permet de rendre crédible et acceptable la promesse 
le benefice consommateur : c'est l’avantage que le consommateur va tirer de la promesse 
le ton du message : c'est l'ambiance et l’atmosphère (personnages , style , décor , objets ...)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez nous !

Nouveauté

Contactez-nous en laissant un message ci-dessous

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

Archive